GÉNÉRALITÉS
En principe nous nous rencontrons à mon cabinet. Les séances durent plus ou moins une heure et ont lieu uniquement sur rendez-vous. Le nombre de séances n'est pas prédéterminé. Les échanges sont couverts par la confidentialité. Pour vous accompagner au mieux AP COACHING peut utiliser un ou plusieurs outils.
AP COACHING recourt à titre principal à son modèle de coaching, modèle unique en son genre en France, intitulé "Le Renouveau de la Vie Adulte" "Du projet professionnel au projet de vie". Les échanges sont conversationnels, face à face.
AP COACHING applique les principes de base de la PNL et les techniques d'intervention de la PNL après que vous ayez bien défini votre objectif.
L’accompagnement débute par un entretien portant sur votre demande afin de permettre à AP COACHING de mieux la comprendre et de faire connaissance avec vous. AP COACHING vous initie à l'hypnose afin que celle-ci vous devienne familière. AP COACHING applique ensuite le ou les protocoles de l'hypnose qui lui semble(nt) pouvoir répondre à votre (vos) besoin(s).
La séance débute par un échange autour de votre demande. En fonction de celle-ci et de ce qui semble approprié pour vous, AP COACHING recourt à l’une ou l’autre des techniques auxquelles elle est formée.
PARTICULARITES
Le contrat est tripartite et fixe les conditions d'intervention de AP COACHING (le nombre de séances, leur rythme, leur coût,……) Les échanges avec le préposé, au cours des séances, sont couverts par la confidentialité.
AP COACHING reçoit les adolescents qui ont plus de 14 ans. Lors la première partie de la première séance parents et enfants sont présents afin que nous échangions sur vos demandes et attentes respectives. La séance se poursuit ensuite en la seule présence de l'adolescent, ainsi que les séances qui suivent. Une séance collective clôt la fin du contrat. Les échanges avec l'adolescent sont couverts par la confidentialité. Le contrat tripartite définit les conditions de l'accompagnement de AP COACHING: le nombre de séances, leur rythme en fonction de l'emploi du temps de l'adolescent, leur coût….

Honoraires

Le paiement s'effectue à chaque séance, hormis pour les prestations financées par l'entreprise, le règlement s'effectuant, dans cette hypothèse, conformément aux clauses contractuelles.
Agnès Pisan AP Coaching